A l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, la société Twisto  qui assure le transport en bus et trams de la ville de Caen, à organisé un événement photo booth pour sensibiliser les usagés aux droits des femmes.

L’équipe communication de Twisto avait choisi de venir chercher directement la Trombinette bambou à nos locaux de Caen. En effet nous proposons pour les particuliers comme au professionnels d’installer eux-même la borne photo lorsqu’il en on la possibilité, afin d’optimiser le budget et profité à leur convenance de la Trombinette Bambou.

Installée à l’ouverture de la boutique du centre ville de Caen dès 9h du matin. Les usagers de  Twisto se voyaient proposés par les hôtesses d’accueil une photo gratuite imprimé instantanément. La seule règle pour obtenir la précieuse image, était que les heureux utilisateurs devaient être uniquement des utilisatrices (journée internationale du droit des femme). L’animation quand à elle était placé devant un photocall aux couleurs de l’événement. Un rendu vraiment original et professionnel sur les photos imprimée avec le logo de l’entreprise et de l’événement.
A la fin de la journée plus d’une centaine de photos portrait prisent par la Trombinette. C’est toujours une grande fierté pour notre photomaton d’être associé à des initiatives locales et éthiques.
twisto_0001  twisto_0007 twisto_0002twisto_0006 twisto_0005 twisto_0004 twisto_0003
Photos: Solveig et Ronan & Twisto

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *