La semaine dernière avant la fête de la musique, l’entreprise Helvetica avait organisé un after work photobooth. L’occasion d’inviter les différents collaborateurs qui travaillent dans le même bâtiment. Entreprises situées sur les anciens docs de la ville du Havre. Pour cette soirée spéciale les organisateurs ont fait appel aux services de la Trombinette Bambou,  pour créer une animation sympa et permettre à chacun de se rencontrer autour d’une photo souvenir.

Cette rencontre inter-entreprise s’est poursuivie par un apéritif dînatoire organisé par le traiteur de l’entreprise. Au programme barbecue et bar à Mojito. Chacun pouvait rencontrer dans la bonne humeur les différentes personnes présentes autour d’une partie de baby-foot ou se poser et discuter dans le coin salon. Chaque photo imprimée était ensuite collée sur les vitres de la cafétéria de l’entreprise. Les invités ont pu retrouver leur photos favorites sur la galerie Web, accessible quelques jours après l’événement. Et ainsi partager sur les réseau sociaux ou avec les proches des photos insolites avec les collègues du Havre. Ces soirées sont hyper utiles pour le monde de l’entreprise, car elles créent du lien entre les différents professionnels qui restent avant tout des humains et qui ont besoin de ce genre de moments pour décompresser de leurs journées consacrées à leur travail.

Les bornes photo ou cabines, permettent aux employés et collaborateurs de garder en mémoire un moment agréable dans la vie de leur entreprise. Et rien de tel qu’un souvenir tangible de ces instants partagés!

helveticalehavre-11 helveticalehavrehelveticalehavre-10 helveticalehavre-9 helveticalehavre-8 helveticalehavre-6   helveticalehavre-3photobooth after work

Photos: Solveig et Ronan

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *