Photo Booth Théâtre

Le théâtre municipal de la ville de Caen en Normandie ouvrait ses portes pour une grande soirée gratuite. La nuit baroque, première édition proposait au public Caennais de venir costumé et maquillé pour danser sur la scène jusqu’à minuit. Ce sont plus de 600 personnes qui ont répondu présentes! La plupart sont venu ont répondu à l’appel des organisateurs et sont venus pour faire la fête et assister à des défilés de costume de jongleurs et de danseurs. Enfin c’est notre photomaton version Trombinette borne bambou qui à été choisi par le théâtre de Caen pour l’accompagner lors de cette grande soirée jusqu’au bout de la nuit.

Le public déguisé a ainsi pu immortaliser son look « broque ». Il choisissait entre plusieurs filtres photo : sépia, noir & blanc et couleur. Trois poses plus tard , les photos étaient imprimées en 2 exemplaires avec avec le logo de la nuit baroque. Idéalement placé à l’entrée du dance-floor une grande majorité d’invités s’est arrêté devant la borne photo, causant parfois un véritable embouteillage…

Côté musique le dj set « baroque » été mixé en live par DJ Riatry, un mix performance de 4h à base de morceaux des années 80 et 90 à la sauce post- baroque. Le publique est resté pour danser devant la magnifique mezzanine du théâtre entièrement rénovée en 2016. Coté décoration et scénographie c’est William scénographe de l’agence Sept de Trèfle et ancien directeur du festival Nordik Impact . Le tout a contribué à créer une ambiance chaleureuse et festive autour du thème de la soirée baroque. Tout le monde s’est bien amusé vivement la prochaine édition.

have fun sourire photobooth déguisements plumes borne à selfie  smille box ville de caen  cabine photo à caenfête théâtre photo box

Photos: Solveig et Ronan

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *