L’entreprise Régions Job est une société parmi les leaders du recrutement pour les particuliers et les professionnels sur toute la France. Implanté à Rennes depuis 7 ans au Mabilais un bâtiment a l’architecture vraiment particulière, entièrement réhabilité il y a quelques années. Pour fêter la rentrée après  les vacances estivales et continuer l’année dans un esprit de travail détendu. La Team Régions Job a organisé une Summer Party à Rennes. La soirée donne l’occasion d’inviter les différents partenaires de Régions Job. Ainsi, toutes les équipes des collaborateurs de l’entreprise de recrutement étaient également présents.

Initialement prévu sur la grande « terrasse soucoupe volante » qui surplombe la ville de Rennes. La fête s’est finalement réfugiée à l’intérieur du bâtiment dans les locaux de la French Tech Bretagne. Une décoration champêtre avec des bottes de paille, des lampions et des fanions, nous plongeait dans une ambiance rappelant les vacances. Pour la partie orchestre il y avait un Jazz Band qui nous accompagnait durant le cocktail, faisant danser le public en fin de soirée.

Effectivement, La Trombinette bambou a eu également un certain succès. Surtout  lorsque les invités ont commencé à se prendre en photo en faisant voler les bottes de paille devant l’objectif… Résultat de la paille dans toute la salle nous en  avons même retrouvé  à l’intérieur de notre photobooth. Le ménage le lendemain a du être assez difficile! Heureusement que la Trombinette était la pour capter ces souvenirs amusants.

le mabilay est un hôtel d'entreprise le Mabilais est un bâtiment a rennes en Bretagneles préparatifs de la summer party Nos bornes photos sont entièrement fabriquées a la main en franceRégions Job et la summer party 2017      une photo de l'equipe la lampe du photo booth éclaire les visagesla Mabilais la soirée touche a sa fin

Photos: Solveig et Ronan

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *