Wedding in Normandie

Marion et Quentin, un des premiers couples a nous avoir contactés pour leur projet de mariage bohème en Normandie. Ils ont souhaité louer notre borne photobooth mariage Caen à l’occasion. En effet ils avaient découvert notre borne photo. Puis ils sont tombés sur notre travail de photographes Solveig et Ronan!

Quelle joie de les retrouver pour leur mariage d’été, entourés de leurs amis et familles. C’est le genre de mariage qu’on attend avec impatiente! En effet nous l’avons savouré comme un bondon. Un marié et une mariée sublimes dans leur costumes sur mesure Faubourg Saint Sulpice et Sophie Sarfati.  Le mariage était rempli d’éléments de déco chiné jusqu’à la vaisselle du diner, de vraies pépites de collection! Ainsi, vous pouvez admirer le décor du photobooth fait entièrement à la main par Marion. Une ambiance chaleureuse dans cette dépendance du domaine a permis au invités de s’amuser durant le cocktail avec la borne photo.

La déco était donc superbe, mêlant vintage, bohème et élégance. Le tout dans une ambiance ultra décontractée et chaleureuse. La borne bambou s’intégrait parfaitement à ce décor chaleureux.

Lieu Manoir de Chivré, Coiffure Dorine Le boudoir à do’, Fleurs Freya JoyGarden Flowers, noeuds pap’ Colonel Moutarde,  Chaussures de la mariée Alix de Laforest, Photo Booth La Trombinette. Ce mariage a été publié sur le blog de Queen For a Day

Les Photos

Enfin pour les curieux et amateurs de photo, vous pourrez découvrir d’avantage de ce mariage boho en Normandie sur le site de Solveig & Ronan.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *