Deux Trombinettes à Paris

Début mai, les deux Trombinettes à Paris ont participé à l’inauguration de  l’établissement de Santé publique France, l’agence nationale de santé publique qui regroupe désormais l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), l’Institut de vieille sanitaire (InVS), l’Établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS), ainsi que le groupement d’intérêt public Addictions drogues alcool info service (Adalis). C’est toujours un réel plaisir pour nous d’installer nos cabines photos à Paris en partenariat avec l’agence évènementiel caennaise Formule Magique .En effet nos locaux sont situés dans le même quartier de la ville. Nous avons pu travailler en bon voisin pour la préparation de cet évènement.

C’est sans aucune chamaillerie et avec beaucoup de gaieté que les deux sœurs Trombinettes, se sont invitées sur l’inauguration . La Borne était installée en extérieur sur la terrasse, afin de profiter du soleil et des bulles de Champagne. La Cabine quant-à elle a tiré le portrait d’environ 150 collaborateurs, profitant de la jolie et spacieuse architecture du hall d’un nouveau bâtiment ! Finalement à 14 heure tout le monde à repris le travail avec plein de photos souvenir de cette journée.

 

latrombinettesantépubliqueinauguration_0 latrombinettesantépubliqueinauguration_16 latrombinettesantépubliqueinauguration_15 latrombinettesantépubliqueinauguration_14 latrombinettesantépubliqueinauguration_13  latrombinettesantépubliqueinauguration_10  latrombinettesantépubliqueinauguration_8 latrombinettesantépubliqueinauguration_3

Photos : Solveig et Ronan

 

VIEW & ADD COMMENTS +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.