La Rochambelle

Nous étions cette fois-ci sur le village de la Rochambelle  pour accompagner les participantes à la course venue soutenir la lute contre le cancer du sein.  Pour les non initiés la Rochambelle est une course à pied strictement féminine de 5 km au profit de la lutte contre le cancer du sein (ce qui a d’ailleur conduit les organisatrices à rebaptisé notre Trombinette pour l’occasion  : La Trombi “Nénette”) . Celle-ci se déroule dans le cadre des Courants de la liberté dans le département du Calvados en Normandie. 50% du montant des inscriptions sont reversés au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Sur les évènement sportifs les animations comme notre cabine photo se développent, car elle permettes de laisser un souvenir tangible aux participants. En effet chacun des participants qui passe dans le photomaton repart avec sa photo en poche. A cette occasion la Trombinette s’est parée d’un rideau sur mesure rose magenta, histoire de coller mieux au thème de la journée, hé oui pour personnalisé la machine il existe différente solutions.

Merci les filles, vous êtes nombreuses à être venues profité du photomaton La Trombinette. C’est 25000 Rochambelles qui ont traversé le centre ville de Caen, pour le plus grand plaisir du public et des riverains. Découvrez la Trombinette version Cabine sur le village des Courants de la liberté, de l’ambiance, et des sourires! .Tous Solidaire dans la lutte contre le cancer du sein avec So14.

2016-6-11-64341A DSC_0033 2016-6-11-66959C la Rochambelle_3

Photos : Solveig et Ronan
VIEW & ADD COMMENTS +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.