Une journée pour les startups malouines avec notre photobooth

L’été dernier, notre photobooth Trombinette a participé à une journée plage avec les start ups qui font bouger le digital à Saint Malo. Digital Saint Malo avait convié la Trombinette pour un événement festif autour du numérique.

Une association qui fait bouger le digital

Digital Saint Malo est une association d’entrepreneurs et de passionnés du numérique. Son but est d’accélérer le développement de la culture et de l’économie numérique. Elle rassemble une centaine d’acteurs privés dont l’activité est liée aux technologies digitales. Il s’agit d’indépendants, de petites entreprises, de startups, de TPE ou de grandes entreprises. Elle couvre à la fois les volets techniques, marketing et artistiques des métiers du numérique.

Startup on the beach, l’événement malouin à ne pas manquer

L’événement de l’été pour Digital Saint Malo, c’est Start up on the beach. La recette est simple et ne manque pas de sel : 1 journée sous le soleil de Saint-Malo (facile !), pour que 50 startups parmi les meilleures de Bretagne puissent rencontrer 50 investisseurs. Startup on the beach n’est pas seulement un événement unique par la qualité des startups et des investisseurs qu’il réunit… mais aussi par cette subtile alchimie entre travail et détente. « Le secret de fabrique de Startup on the beach, c’est de savoir allier business et décontraction dans un mode complètement inédit », confie non sans fierté Stéphane Maillard, président de Digital-Saint Malo.

Une journée riche en rencontres

Les startuppers ont pu profiter d’une journée d’été ensoleillée pour faire de belles rencontres. Notamment avec la Trombinette qui a pu immortaliser leur bonne humeur. Entre les différents ateliers, conférences et animations, la pose photo était de rigueur. Et il en fallait des pauses fun car chaque startupper était avant tout venu pour convaincre. Dix minutes pour exposer son projet aux différents investisseurs et business angels venus les rencontrer ! Après ce moment intense en émotion, tout le monde s’est détendu devant un apéro “on the beach”. Les contacts se sont fait moins formel et la journée s’est terminée sur une note légère. Vivement la prochaine édition !

Journée numérique et digital
Photobooth startups Saint Malo
Photobooth startups Saint Malo
Photobooth startups Saint Malo
Photobooth startups Saint Malo
Photobooth startups Saint Malo
Borne bambou photobooth
VIEW & ADD COMMENTS +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.