Onze ans de John, la Trombinette au festival Beauregard

Le festival made in Normandie à ne pas manquer

Le soleil a brillé cette année pour les onze ans de John et la Trombinette était de la partie pour le Festival Beauregard. C’était une belle édition que cette année 2019. Tous les éléments étaient donc réunis pour faire de ce volet de la saga Beauregard un moment mémorable pour tous les participants. C’est avec Saveurs de Normandie que nous avons eu l’occasion de participer à cet événement immanquable de l’été en Normandie.

Une marque au service des producteurs normands

Depuis 2003, la marque au léopard gourmand est le porte-drapeau des produits alimentaires normands. Connue pendant de nombreuses années sous le nom “Gourmandie”, la marque collective normande devient ensuite “Saveurs de Normandie”. Le leitmotiv de Saveurs de Normandie est tourné vers la qualité, la diversité et l’équilibre. Le but est de proposer des produits gourmands, sains et variés. L’enseigne sélectionne des produits traditionnels ou innovants, fabriqués en Normandie privilégiant des matières premières normandes. Les produits sont élaborés selon un savoir-faire et de bonnes pratiques de fabrication, vérifiés par la visite sur site d’un ingénieur qualité. Un panel consommateurs test et déguste chaque proposition avant validation (tests de dégustation : aspect, odeur, texture, saveur). De plus, les entreprises agricoles et agroalimentaires partenaires contribuent au développement de l’économie et de l’emploi en Normandie.

Un plaisir pour les yeux et les oreilles

C’est donc sur le stand de Saveurs de Normandie que la Trombinette a shooté sans relâche les festivaliers venus découvrir la marque en faisant une pause photo. Chacun a pu repartir avec son petit souvenir de l’événement. Et ce qui nous a plu, ce sont les tenues imaginées par les participants. L’ambiance festival permet à chacun de s’exprimer et d’oser des choix plus extravagants que les tenues de bureau portées au quotidien. La Trombinette a donc vu défiler des paillettes, puis des fleurs, et enfin des chapeaux farfelus… Et nous on aime ! C’est sur un fond de musique des concerts s’enchaînant dans la chaleur et la bonne humeur que nous avons immortalisé de nombreux sourires et grimaces. Vivement l’édition 2020 ! John, nous avons hâte de te revoir !

Puis, donc, alors, ensuite

Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
Festival Beauregard
VIEW & ADD COMMENTS +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.