La bohème en vert

Choisir le thème de votre mariage

Pour leur mariage bohème aux Granges de Bosc Grimont, Aude et Anthony ont choisi le vert comme fil conducteur. Définir un thème pour votre plus beau jour n’est pas une obligation. Mais si vous avez tendance à vous éparpiller, cela peut vous aider à structurer vos choix. Cela vous évitera d’obtenir un résultat peu cohérent voire incompréhensible (thème exotique et argenté avec des attrape-rêves par exemple). Si l’idée du thème à proprement parler ne vous séduit pas, partez sur un choix de couleurs qui vous plaisent. Cela peut être un monochrome, un ensemble de couleur qui s’associent harmonieusement (évitez de sélectionner plus de trois couleurs, à moins de maîtriser parfaitement les assemblages) ou bien un camaïeu.

Dress code : greenery !

Certains mariés tiennent à décliner leur choix jusque dans les moindres détails. Si c’est votre cas voici quelques idées piochées dans ce joli mariage à la campagne. Aude et Anthony ont tout d’abord imposé le vert en dress code. Les invités ont joué le jeu et les photos de groupe n’en sont que plus harmonieuses. Le costume Blandin & Delloye porté par Anthony a été choisi dans un élégant vert émeraude et l’intérieur de la veste brodé à leurs initiales en lettres d’or. Aude portait quant à elle une demi-couronne de feuillage dans les cheveux.

Les idées déco à piquer pour un mariage bohème

Pour leur cérémonie, les amoureux ont confectionné une arche de feuillages dont le vert s’accordait parfaitement aux tons rouge brique des tapis bohèmes. Dans la salle aux murs de briquettes rouges, l’ambiance était tout aussi chaleureuse. Des chemins de feuillages courraient sur les tables et des bouteilles transparentes servaient de bougeoirs. Ces bouteilles renfermaient elles aussi de petites branches de feuillage pour une note des plus élégantes. Partout les feuilles vertes semblaient danser telles des confettis. Rejointes par quelques fleurs séchées près de l’urne et de livre d’or mais également dans la boîte aux alliances. Vous l’aurez compris, ce jour là nos mariés ont joué la carte du vert jusqu’au bout et le résultat n’en était que plus élégant et personnel. Si vous êtes en panne d’inspiration côté déco, n’hésitez pas à visiter le compte Instagram de la Trombinette qui regorge de jolies photos.

Domaine : Les Granges de Bosc Grimont

Robe : Mélodie Boitard

Chaussures : Flordeasoka

Costume : Blandin & Delloye

Alliances : Poiray et Zeina alliances

Photographes : Solveig & Ronan

Bijoux : Emma & Chloé, Louyetu et Elise Tsikis Paris

Photobooth mariage normandie
Photobooth mariage normandie
Photobooth mariage normandie
Un mariage bohème en vert
Un mariage bohème en vert
Photobooth mariage normandie
Photobooth mariage normandie
Un mariage bohème en vert
Un mariage bohème en vert
Photobooth mariage normandie
Un mariage bohème en vert
Animation photo mariage
Location borne photo Caen
VIEW & ADD COMMENTS +

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.