La Trombinette cabine à Carteret

La Potinère est un restaurant bar-longe ouvert depuis 20 ans sur la plage de Barneville Carteret. Durant la saison estivale, une partie de l’établissement accueille des événement privés le samedi. Aujourd’hui c’est le grand jour pour Flora et Alain. Originaires du Cotentin ils ont décidé de se marier à Carteret. En recherchant une location photomaton en Normandie, ils sont rapidement tombés sous le charme de La Trombinette cabine.

Mariage “les pieds dans le sable”

En effet La Potinière présente la particularité d’être accessible uniquement à pieds depuis la plage. Les jours de grande marée, le restaurant se trouve encerclé par l’eau quand la mer est haute! Le seul accès se fait par le chemin des douaniers en haut de la falaise. D’ailleurs les habitués des punchs et de l’happy-hour ont l’habitude de partir quelques minutes avant que la mer soit pleine…

Une journée de mariage en petit comité avec 80 personnes au cocktail. Malgré le temps couvert, l’ambiance était au top avec au programme un concert acoustique d’un Jazz Band, un magicien, un bar à bière avec des verres personnalisés et notre super photo-booth. La Trombinette bambou  était  installée sur la terrasse devant l’océan en face des îles Anglo-Normandes. Notre couple avait fabriqué un mur de photos sur lequel les invités pouvaient accrocher la photo imprimée instantanément avec la photo-box.

Pour finir, la décoration du mariage a été réalisée avec l’agence de Deauville Bobazar.  La coordination du jour était gérée par l ‘agence d’organisation d’événements Arti.

sun wedding la potinière grande maréemagie  D4R_9531trombinette plage photo box   selfiephoto studio normandie beatch      EcoCup

Photos: Solveig et Ronan
VIEW & ADD COMMENTS +

An intriguing discussion is worth comment. I do think that you need to write more about this
subject matter, it may not be a taboo subject but
typically folks don’t discuss such subjects. To the next!
Best wishes!!

Votre commentaire est en attente de modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.